ÉTUDES CONSOMMATION
Cet espace regroupe les études réalisées par Sopexa et financées par Le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire. Elles ont pour objectif de dégager les grandes tendances en matière de consommation ainsi que le marketing qui en découle, dans le secteur de l’alimentaire.
Ces publications sont à destination des entreprises françaises. Pour y accéder, il est nécessaire de remplir un formulaire de téléchargement.

NOUVEAU
SINGAPOUR
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)
NOUVEAU

NOUVEAU
CANADA
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)
NOUVEAU

NOUVEAU
POLOGNE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)
NOUVEAU

NOUVEAU
ARABIE SAOUDITE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
NOUVEAU

NOUVEAU
EMIRATS ARABES UNIS
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
NOUVEAU

NOUVEAU
SUISSE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
NOUVEAU

NOUVEAU
ITALIE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
NOUVEAU

NOUVEAU
BELGIQUE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
NOUVEAU

NOUVEAU
CHINE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
NOUVEAU

NOUVEAU
ROYAUME-UNI
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
NOUVEAU

NOUVEAU
ETATS-UNIS
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
NOUVEAU

NOUVEAU
ESPAGNE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
NOUVEAU

JAPON
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

ALLEMAGNE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)