ÉTUDES CONSOMMATION
Cet espace regroupe les études réalisées par Sopexa et financées par Le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire. Elles ont pour objectif de dégager les grandes tendances en matière de consommation ainsi que le marketing qui en découle, dans le secteur de l’alimentaire.
Ces publications sont à destination des entreprises françaises. Pour y accéder, il est nécessaire de remplir un formulaire de téléchargement.
NOUVEAU
CORÉE DU SUD
Etude Sopexa : Tendances marketing et opportunités pour les produits français sur le marché coréen (2023)
NOUVEAU
MONDE
Etude Sopexa : image et consommation des produits alimentaires français à l’international (2022)
SINGAPOUR
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)
CANADA
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)
POLOGNE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)
ARABIE SAOUDITE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
EMIRATS ARABES UNIS
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
SUISSE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
ITALIE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
BELGIQUE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
CHINE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
ROYAUME-UNI
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
ETATS-UNIS
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
ESPAGNE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
JAPON
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)
ALLEMAGNE
Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)