Le 1er juin 2017 à la Résidence de l’Ambassadeur de France à Madrid a eu lieu une nouvelle édition de Digital Sisters, cette fois orientée vers le commerce connecté, les innovations et les tendances du retail.

Les entreprises françaises ont pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé en amont de l’événement jusqu’au jour J. Rencontrer leurs prospects prioritaires, être coachées et obtenir des informations sur le marché espagnol. La veille, les entreprises ont eu l’occasion de toutes se rencontrer dans un contexte moins formel, lors d’un cocktail de networking.

Digital Sisters Commerce Connecté c’était :

  • 11 pépites françaises qui ont pitché en face d’un jury d’experts
  • 120 participants : des experts du retail, du e-commerce, du marketing digital, des décideurs régionaux et de grands groupes (Google, FNAC, Carrefour, Décathlon, El Corte Inglés, Telefonica, Imaginarium…)
  • 80 rendez-vous B2B personnalisés
  • 20 ateliers de mentoring adaptés aux besoins des entreprises françaises sur le marché espagnol

 

La page web de l’événement : https://event.businessfrance.fr/dscc/

Twitter : @digital_sisters

Pour revivre l’événement : https://twitter.com/i/moments/872434839856795648