L’Angola offre un potentiel prometteur dans le secteur agricole, avec des terres fertiles favorables aux cultures comme le maïs, le manioc, et le café. L’industrie agroalimentaire y est en plein essor, portée par des opportunités d’investissement dans la transformation locale, visant à répondre à une demande croissante et à réduire les importations. Un marché en plein développement qui offre des perspectives attractives pour les investisseurs.
Les entreprises françaises de tous les secteurs de l’agriculture sont conviées: maraîchage, élevage, céréales et grains, horticulture, aquaculture…etc. à tous à l’ensemble des segments de la chaîne de valeur: semences et plants, produits phytosanitaires, équipements, nutrition animale, santé animale, services…etc. afin de rencontrer les acteurs clés locaux et initier des synergies commerciales, collaborations et exportations de produits & savoirs faire français.
La mission comportera des rencontres d’affaires à Luanda et des visites terrain dans les différentes provinces clés pour l’agriculture en Angola.